Source de Vie - Lire la Bible "L'enseignement du sage est une source de vie, pour détourner des pièges de la mort." La Bible - Proverbes 13:14

Lire la Bible

Les Psaumes


Accueil Enseignements Bible Services

De à
Version

Les Psaumes

- chapitre 67 -

Enlever Louis Segond

Enlever Abbé Crampon

Comparer avec Darby

Comparer avec David Martin

Comparer avec Ostervald

Comparer avec King James

Comparer avec American std

Comparer avec Easy to read

Comparer avec Diodati

 Louis SegondAbbé Crampon
1(67 :1) Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Psaume. Cantique. (67 :2) Que Dieu ait pitié de nous et qu'il nous bénisse, Qu'il fasse luire sur nous sa face, -Pause.Au maître de chant. Avec instruments à cordes. Psaume. Cantique. Que Dieu nous soit favorable et qu'il nous bénisse ! qu'il fasse luire sur nous sa face, - Séla.
2(67 :3) Afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, Et parmi toutes les nations ton salut !afin que l'on connaisse sur la terre ta voie, et parmi toutes les nations ton salut !
3(67 :4) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.Que les peuples te louent, ô Dieu, que les peuples te louent tous !
4(67 :5) Les nations se réjouissent et sont dans l'allégresse ; Car tu juges les peuples avec droiture, Et tu conduis les nations sur la terre. -Pause.Que les nations se réjouissent, qu'elles soient dans l'allégresse ! car tu juges les peuples avec droiture, et tu conduis les nations sur la terre. - Séla.
5(67 :6) Les peuples te louent, ô Dieu ! Tous les peuples te louent.Que les peuples te louent, ô Dieu, que les peuples te louent tous !
6(67 :7) La terre donne ses produits ; Dieu, notre Dieu, nous bénit.La terre a donné ses produits ; que Dieu, notre Dieu, nous bénisse !
7(67 :8) Dieu, nous bénit, Et toutes les extrémités de la terre le craignent.Que Dieu nous bénisse, et que toutes les extrémités de la terre le révèrent !

© Source de Vie - Toute reproduction autorisée et encouragée sous réserve de citer http://www.sourcedevie.com/paginahome.htm
- Dernière mise à jour le 18/02/2015 -